Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Sweet dreams | Accueil | Nourrir l'amour... et autres plateaux de fruit de la "mère" »

11 septembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marjoliemaman

Fais. Et fais confiance. Mille baisers.

Renée

Moi qui sait bien ce que c'est que d'être embourbée dans la peur d'avancer, j'ai une bonne nouvelle pour toi : T'AS VRAIMENT PEUR DE RIEN !!!

Antoine

Elle est top la photo de ton fils

Fred

Oui ça me parait bien qu'il n'ait pas fait le train fantôme...

Xtinette

Et on pense qu'on a peur de rien jusqu'à ce qu'on croise quelqu'un de plus téméraire !

Juliette

Effectivement, une bonne chose qu'il n'ait pas fait le train fantôme !

Céleste

Et c'est tellement bon de réussir à vaincre ses peurs...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006