Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« De quoi as-tu peur ? | Accueil | Tant à reconstruire »

21 septembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jane

Comment voir le verre à moitié plein... j'aime beaucoup ta vision des choses! Merci! :)

madamezazaofmars

Me voilà bien apaisée, comme presque a chaque fois que tu ecris et que je te lis

Fred

Qu'il doit faire bon vivre chez toi.

Renée

N'importe quel homme voudrait d'une telle maison au bord de la "mère" ;-p

Julie ★ rock@lulu

vous êtes si douillets...

Julie

ça ouvre l'appétit. bande son au top comme à chaque fois.

Molinaro

Bonjour,

Je suis journaliste pour 100%Mag, émission diffusée sur M6. Je prépare un reportage sur le pain perdu et je suis à la recherche d'une maman et sa fille pour nous réaliser une recette de pain perdu. L'objectif pour moi étant d'expliquer qu'il n'y a rien de plus facile que de réaliser du pain perdu!

Je précise que le tournage ne durera pas plus d'une heure (la recette étant simplissime). Je suis journaliste et cameraman donc je me déplace seule...

N'hésitez pas à me contacter si cela vous amuse!

Violaine Molinaro
06 12 91 94 21

kielut

Voilà une belle maison que Swann emportera partout toute sa vie !!!

Mauvais élève

Est-ce qu'on vous verra sur M6 finalement ? :)

rencontre

Un petit moment de bonheur et de calme que celui de vous lire. Ca donne une bouffee d'oxygene et d'optimisme avant de commencer la journee.

options binaires

L'amour est la chose la plus importante dans une vie et particulièrement notre famille.

affiliation binaire

Ne jamais remettre en cause l'amour dans une famille. Cela est une règle de bonne conduite

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006