Ma Photo

Biographie

Je suis Fanny, je suis en construction… et j’espère que je le serai toute ma vie.

Je viens d’une famille où l’on cultive la terre pour faire naître du beau, où l’on cuisine pour donner du bon, et où l’on entreprend pour agir et faire du bien.

En 2006, je suis productrice dans l’audiovisuel, je suis la maman de Swann, la fille d’Alain et Katherine, la sœur de Julia et la bonne amie de Karine, Valérie, Sibylle, Carole, Géraldine, Antonella, Hélène, Antoine, Théo, Valentin, Julien, Olivier, Samuel, et les autres.

Devenir mère m’a précipité dans ma vie. Mon fils m’engage chaque jour à faire du monde un endroit meilleur. Le jour où j’ai quitté tout ce que je connaissais pour créer mon entreprise j’ai eu l’impression de me réveiller d’un long sommeil.

En 2007, je crée le Moodkit et je me lance dans une nouvelle aventure de vie.

J’aime les idées innovantes, folles, courageuses, car elles nous donnent à voir le monde différemment. J’aime les entrepreneurs et les artistes car leurs actions les engagent dans le monde. J’aime les femmes enceintes car elles portent en elles le miracle de la vie, l’espoir et le changement. Elles sont la preuve vivante que demain se construit aujourd’hui.

En 2008, je crée le magazine Egg sur une intuition. Il fait 28 pages et est édité à 10.000 exemplaires.... Petit à petit l'oiseau fait son nid, et il atteindra 40 pages, 30.000 exemplaires seront distribués trimestriellement.

Je reçois le Prix Talents 2009 Ile de France pour l'innovation du Moodkit et du Magazine Egg.

J'ai de nouveaux amis, Roc, Hélène, Cécilia, Laura, Keren, Xavier, Florence et Julien mon amoureux. Je me lève chaque jour avec le sourire. Je chante toute la journée et je trouve que la vie c'est plus pétillant que le Champagne.

Je reçois le Prix coup de coeur 2010 de la rédaction du magazine ELLE pour ce blog anosenfants.

En 2015, je deviens la Châgrace.

La vie me démange de partout et je l'essaie tant que je peux. Je commence à entrevoir de nouveaux possibles. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais j'ai hâte de savoir...

Merci de votre présence ici.