Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Le retour des vraies femmes | Accueil | De quoi as-tu peur ? »

06 septembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

madamezazaofmars

Et en petits morceaux !!!

Renée

Ah ah ah tu es bien notre Christophe Lemaitre à nous...

Julie ★ rock@lulu

rah j'adore cette référence à Christophe Le Maître! t'es notre Fanny à nous avec des feveux de feu et une énergie de feval! long live egg qui tue sa mémé!

Julie ★ rock@lulu

ah j'ai oublié de te dire: la couv elle tue!

alexandra

en attendant le bus 85 ce matin en allant emmener ma toute petite à son 2ème jour de maternelle (la gorge nouée donc!) je vous ai vu passer tous les deux il me semble, je vous ai trouvé très beaux...et quel style!
belle journée!

trottinette

L'assortiment de couleurs sur les oreillers est vraiment très intéressant. je pense que je vais m'en inspirer.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006