Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« On ne meurt plus d'amour | Accueil | Dors, ça ira mieux demain »

13 juin 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Boris Vian

So man, so strong. Vernon Sullivan.

Béa Beck

- Les monsieurs dans la terre, pourquoi on écrit des choses dessus, puisqu’ils peuvent pas lire, ils sont dessous, et puis ils ont plus d’yeux ?
- C’est pour les vivants, pour que les gens puissent lire le nom des morts.
- Pourquoi ils veulent lire le nom des morts ?
- C’est quelquefois des beaux noms. Et puis souvent on écrit des choses.
- Quelles choses ?
- Par exemple : “Regrets éternels.”
- Ça les fait démourir quand on écrit ça ?
- Non.
- Tu vois bien : écrire, ça sert à rien. Moi j’aime pas.

Béa Beck

https://www.youtube.com/watch?v=A2nO9DRvzTE

Florence

Bel exercice littéraire !

Boris Vian

Si ça sert... Moi j'aimerais te voir... Te faire la lecture... Et t'écouter.
Vernon

Béa Beck

Qui aime ?

Boris Vian

Toi?

Béa Beck

Très bien.
Beatrix Beck aime Boris Vian le planqué ou peut être Vernon l'imposteur, qui lui aime Beatrix, mais Boris n'est qu'un ami, il est là pour le fun. Ils écrivent, ils s'encouragent, ils se découragent.
Et puis en fait ils sont tous morts.
Une belle histoire.
haletante.
et dire que pendant ce temps là y en a qui vivent.

Boris Vian

J'ai cru... Que vous étiez patron d'une casse à la Courneuve. J'imaginais pour Fanny une vie à la César et Rosalie... Je me disais... César est charmant mais un peu chiant...
Finalement David est pas mal aussi... La vie quoi...

Mais oui je m'amuse beaucoup à participer, j'ai du temps en ce moment et je n'irai pas jusqu'à dire que je m'ennuie... Mais rien ne me contente plus que de ramener ma fraise ici. En tout cas pour quelque temps avant d'aller voir ailleurs si j'y suis.

J'adore la vie de planqué! Tant que ça dure...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006