Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« La rêverie, dernier refuge des aventuriers | Accueil | L'insoutenable légèreté des filles »

16 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Renée

C'est pas de l'amour c'est de la rage. Mais c'est si beau

denis

je profite un max des câlins de mes puces, 8 et 5 ans, je sais que sous peu elles voudront plus me donner la main, me faire un bisou avant d'entrer à l'école, dont je ne pourrai plus m'approcher, bah oui au collège tu te rends compte!

Fred

Ah que ce texte de Gainsbourg est beau.

Reda

simply wonderful!

Alma

Very nice pictures. They make me think of David Hamilton's.

kielut

Magnifiques !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006