Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« L'amour fou | Accueil | Conseils aux Mompreneurs... L'émission radio. »

17 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Renée

Je suis fan !!!! Hyper drôle

Anne-Laure

Merci Docteur Fanny !

Les Filles pensent que...

Oooooh ma poulette !!! Merci pour cette dédicace :) Je suis tellement d'accord avec ta prescription.
Pour les culottes, il y a aussi celles avec des nœuds sur les côtés : ton amant les délace d'un coup et hop ! ;) Coup de chaud assuré !

Fred

Alors vous me mettrez un demi jambonneau pour ce soir ma bonne dame

Julie | rock@lulu

mamma ces escarpins!

Andrea

Bonjour docteur, je fais de l'erytheme fessier... un conseil ?

Joelle Socko

J'étais déjà fan du Mood kit mais là je découvre avec délice vos talents d'auteure. J'ai beaucoup rit.

julie adore

Fanny, j'organiserais un atelier " comment mettre un peu de rouleau de printemps dans votre vie " ;)
ce serait un succès tu crois ?:)

Fanny - anosenfants

Julie !!!!! j'adore !!! je m'inscris tout de suite à ton atelier.
Merci à tous pour vos commentaires, que vous soyez fan du MK ou pas ;-)) @ Andrea : essaie de t'enduire de Chanel n°5

Carole Nipette

Que de belles idées... je suis juste un peu sceptique pour la dernière, enfin ça ne marcherait pas sur moi les bijoux!

madamezazaofmars

Bon et pour une fille qui a 35 ans n' a toujours pas confiance en elle, je prends le tout ? ALlez dis oui ...

Candice

Encore en hésitation sur mes dentelles pour ce Weekend en amoureux... Merci pour tes conseils avisés! Profite bien du Périgord! Des bisous ma bonne fée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006