Je n'en reviens pas de l'état larvaire de ce mois d'octobre. Certes, j'ai moi-même été en meilleure forme, mais là je m'agace vraiment de vos molleries. Ma note d'hier a sucité beaucoup de commentaires mais en off. Au lieu de réagir sur le blog, j'ai reçu une quantité de mails à base de : " t'es dingue tu vas te faire des ennemis"... ou pire... "sur les blogs, plus on se "vend", moins on séduit les lecteurs... c'est trop brutal de renvoyer au bout de quelques lignes à une page de témoignages qui renvoie à de la vente."
RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr
Remettons les choses au clair. JE NIQUE LES CODES. Sorry dad j'ai été grossière... J'ai changé de vie pour faire ce que je voulais, comme je le voulais et avec du plaisir en prime. Je veux m'amuser! vibrer! faire bouger les choses! m'enthousiasmer! tenter ! innover !
Je ne veux suivre les codes de personne, et je n'ai rien à vendre aux lecteurs de ce blog, ici je vous parle de ce qui m'anime. J'aime les idées neuves et impertinentes, je recherche la stimulation intellectuelle, l'effervescence, l'échange. Je deteste les protocoles, et les snobs. Quand les portes se ferment je passe par la fenêtre parce que je crois en ce que je fais, c'est tout.
Pour résumer, que toutes celles et tous ceux qui sont des coquilles vides et qui n'ont rien à partager passent leur chemin. Pour tous ceux et toutes celles qui sont pleins de bonnes ondes, qui sont constructifs, qui ont envie de s'amuser, de s'émanciper, de se lâcher continuent à venir prendre leur petite dose de sourire quotidienne. Quand je ne suis pas en colère c'est un blog où il fait bon vivre.
Buenos dias, Vamonos a vibrar al rythmo de la vida que baila por la playa.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.