Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Ciel je vis avec des geeks !!! | Accueil | Il est né mon affreux pigeon »

01 avril 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Aristogat

Grosse claque ! En ouvrant le lien je m'attendais à du Selby, même chose en parcourant les premières lignes, lorsque tu mentionnes le livre. Douche froide et rappel à la réalité, non nous ne sommes pas si mal loties... (même si un jour sur deux je maudis mon appart trop petit aux murs trop fins)

Mathilde

...

Julie | rock@lulu

...

Valeriedray

sniff sniff

Bouboulette

La vache.... :( Et dire qu'on se plaint... Merci.

nonovolt

Souvent nous nous plaignons et nous n'avons même plus conscience de la chance d'être au chaud, à l'abris et d'avoir toujours à manger; merci pour ce dur retour à la réalité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006