Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Ménage à 2 ou ménage de printemps ? | Accueil | En attendant la naissance de 2 pigeons »

21 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Renée

ça donne envie d'y être ! Rassure-moi c'est pas toujours rangé comme ça :(

Fred

Ce serait pas des Mood kits sur l'étagère ???

madamezazaofmars

C'est tres bien arrangé et tres joli.

MissBrownie

TiBiscuit adorerait dormir dans notre chambre, d'ailleurs il envie son petit frère qui pour le moment dort avec nous ;)

Julie | rock@lulu

ah bah nous on vient de le (dégager) installer dans SA chambre... chacun chez soi, mais nous on habite dans un trou du c.. de la Drôme, donc c'est sûr c'est pas pareil au niveau des logements, ni au niveau de la vie culturelle... pas de Gaîté Lyrique ici... juste des babas intégristes...! en tout cas j'aime bien cet arrangement, c'est très créatif ça respecte l'espace de chacun et ça permet de se raconter des petites blagounettes le soir entre mère et fils!

julie adore

ça me touche tellement ce que tu écris, mince pourquoi on a pas toutes des lofts à Paris?! ;))
sinon même à deux votre chambre est "in"!:)

Fanny - anosenfants

@ Renée : Si c'est toujours rangé... Wouaf wouaf wouaf
@ Fred : Ton oeil de lynx ne t'a pas lâché sur ce coup là
Merciiiii @ Zaza
@ Miss Brownie : Cododo ?
@ Julie : Tu veux pas lâcher tes babas intégristes deux secondes et venir respirer le bon air pollué de Paris un peu

Juliette

et bien figure toi que moi je rêve d'un ikéa mais j'habite en asie et je n'ai pas ça sous la main... du coup il faut que je fasse faire un meuble de rangement pour le bin's de mes 2 amours de 4 ans et demi et 6 ans. Aurais tu les dimensions des meubles à compartiments utilisés dans la chambre de Swan... c'est EXACTEMENT ça que je recherche !!!!!

denis

Tu sais que j'ai bien connu la guirlande au dessus de ton lit... c'est rigolo. dans un appart que tu n'as, toi, pas connu... strange life... isn't it?

Fanny - anosenfants

@ Juliette : Largeur: 40 cm / Profondeur: 28 cm / Hauteur: 202 cm
C'est la largeur pour un casier... Moi j'en ai mis trois. voilà le lien de la bête http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40085714

@ Denis : Tu penses que c'est Feng shui que je dormes avec cette guirlande au dessus de la tête...

perrine

mais c'est génial de partager !!! en plus avec son pt'i bout , moi j'adore les pt'i endroits tout doux tout chaleureux !!!
bizette

Béa

Salut Fanny !
En tout cas, c'est super bien arrangé (et rangé : tu es mon héroïne !!). Quant aux ravages d'Ikéa, j'ai le même matos à la maison, mais on le voit moins bien... rapport à l'absence chronique de rangement ;-) !
Et aussi, il est joli ton billet...

denis

Fanny, cette guirlande vient de chez un créateur, ce n'était pas la mode en 1996, on en trouvait pas partout! elle était présentée comme lampe de chevet car on peut faire un tas de cubes avec, une pyramide improbable mais lumineuse. le fait qu'elle ait résisté 15 ans atteste sa qualité, Ikea peut essayer de s'alligner...
pour le feng chui je sais pas, mais elle a... vécu !

Eve

T'inquiètes pas, Marius a dormi dans le salon pendant 18 mois :)
c'est ça la vie à Paris.
Puis ça à l'air très sympa chez toi!

annouchka

Elle est très jolie cette chambre, tu as beaucoup de goûts et certainement bien plus que d'autres qui ont la chance d'avoir un loft ou un maison ;)
En plus je trouve votre pièce très bien agencée, chacun a son espace sans empiéter sur l'autre... Ce n'est certes pas l'idéal mais tous ceux qui vivent à Paris (moi par exemple) comprendront !

Lauriana

Moi je trouve ça chouette de partager sa chambre avec son piou, le mien serait aux anges? J'aime bien vos deux univers mélangés :o)))

Mathilde

Wouaouh une étagère pleine de mood kit de toutes les couleurs, le rêve de ma vie !! Ceci étant, ça semble joliment douillet, chez vous. Et viva ménagea de printania !

Marjoliemaman

Tu as fait un joli nid pour vous. On a envie de se lover ans vos lits. Et la collec de Mood Kit, j'adore ;)

Ilayze.contact@gmail.com

Ben nous on a partagé à 3 la meme chambre pendant plus d' 1 an et j'aimais tellement notre petit dortoir que lorsqu'on a déménagé, j'ai dit à mon mari qu'on allait faire une chambre avec que des lits pour nous et les futurs et une autre chambre qui servirait de dressing! J'trouvais que c'était une bonne idée mais lui n'entendait pas de la meme oreille s'casser le cul a bosser pour payer 12m2 de dressing dans Paris! Mouaisss ca s'defend...Du coup, la chambre de ma fille est à l opposée de la mienne mais comme l'appart est tout en longueur, de mon lit, je vois son lit et on se fait des coucous ! C'est bon quand même le co-dodo chacun dans son dodo ! Allez courage, avec tous ces mood kit qui voyagent all round the world, tu nous inviteras bientôt dans ton loft avec terrasse !!!!

Ilayze.contact@gmail.com

au fait j'adoooooore le petit robot de bois sur l'etagere, j l'ai vu cet article ché plus où...Dans le EGG????

Juliette

merci pour les infos techniques!

Fanny - anosenfants

Bein Elisa.... il faut que t'apprennes à laisser des commentaires en linkant ton blog http://mumandthecity.canalblog.com/
On se voit avant mon loft terrasse !!!
Le robot tu l'avais vu ici dans mon blog et j'ai rencontré les créateurs sur le Playtime New York.

@ Juliette : de rien ;-))

@ Marjo, Eve, Lauriana, Mathilde et Annouchka : On se fait un pyjama party quand vous voulez les filles !

Carole Nipette

Une sacrée optimisation de l'espace et superbement agencé et décoré... après j'imagine bien les limites du partage...
Ma fille a une toute petite chambre mais si je n'avais pas le choix clair qu'on partagerait, on le fait souvent en vacances où quand on loge de la famille...

Mathilde

Tu feras une fusée en carton spéciale et on mangera des fraises tagada fraîches ??

Stéphanie

J'ai les mêmes meubles Ikéa mais ça rend pas pareil :o j'aime bien l'alignement des trois meubles à tiroirs. En tout cas ça à l'air cosy, vos deux coins ont l'air quand même bien séparés et aussi différents.

Ilayze.contact@gmail.com

Ah voilà c'est ça....la prochaine fois, je viens au Playtime me too!

Bouboulette

Ben tout est bien agencé ! C'est joli et vous avez bien vos espace ;)
Je te souhaite quand même un jour d'avoir ta chambre et lui la sienne, on dirait que si tu avais le choix...
Bon courage ;)

locsaisonl

Pour mes prochaines vacances, je prévoie d'aller en France. J'opterai pour une location courte durée à la place de l'hôtel. Beaucoup moins cher et plus pratique !

VanessaV

Elle est magnifique cette chambre... nous, Paris aussi, petit espace aussi... le lutin a sa chambre, nous le salon.
Belles pensées pour ce non-loft pourtant si beau et "refabriqué" avec amour.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006