Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Mon blog c'est de la conscience fiction | Accueil | Ma chambre, sa chambre, et leurs chambres... »

29 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

isa-monblogdemamana

Il a un TI 30 sur lesquels on apprenait l'informatique en 6° ? Emotions !

Renée

Il doit y avoir encore un vieux Minitel chez ma grand-mère. Si tu penses que ça peut faire plaisir à Pitouf... Je me ferai une joie de lui offrir

Eve

exellent ton Pitouf!

Moun

Bonsoir Fan,
Juste une précision, Pitouf est le fils du collectionneur fou, qui lui s'appelle Marcel/Marcel. Je vous laisse, car j'ai le feu à allumer pour envoyer mes messages en signaux de fumée.... Marcel/Marcel

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006