Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Les aventures du Mood kit à New York – 1 | Accueil | Les aventures du Mood kit à New York – 3 »

07 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Les filles pensent que...

Ouf... je suis moins jalouse du coup ;)

Julie | rock@lulu

ah... un instant j'ai cru que t'étais sortie avec lui...

Oum

Je suis vraiment contente et émue pour toi. Je te souhaite beaucoup de succès dans ton entreprise. Tu le mérites.

fanny - anosenfants

Ah ah ah.... Mais Lucie.... t'as pas compris, je suis l'American dream, tu es l'American dream, Julie est l'American dream... Jude is just a part of our American dream !!!!

Marie cdp

Ah ouais ... Non parce qu' un instant du côté obscur de FB j' y ai cru à ton histoire de Jude ! ça n' aurait pas été possible !

fanny - anosenfants

Dis donc Marie... Je crois que je vais me vexer là... Pourquoi ça n'aurait pas été possible. Il aurait un bol fou ;-))

perrine

elle est pas belle la vie !!! et demain tu croise Jude dans les rus de N.Y !!
what else ??

Fred

C'est vrai que tu es irrésistiblement parisienne. ça te va bien tien.

julie adore

wowowowow, bravo, Fanny!!!!!

Laurie

et nous on l'a toutes eu avant Jessica le mood kit :))
Et Jude, bah ouais il en aurait bien de la chance parce que avec Jessica tu vas être méga célèbre ... plus que lui:)))
American (d)REA(m)lity!

Nicole

Fanny!!!! Vraiment je te felicite.

Mathilde

Laurie a bien raison, de toutes les façons, la Jessica lorgnait sur mon caramel la dernière fois, je l'ai vue, eh !
Comme disait l'autre, "Rouge c'est la vie", donc finalement, Fanny, on peut dire que tu gagnes à être connue, qu'on gagne à te connaître (Jude&co), et que tu t'y prends bien pour marier les deux. Enjoy NYC !!

Mathilde

Et bonne fête mesdames et mesdemoiselles (en Russie personne ne travaille et tout le monde il t'offre des fleurs)...

Valeriedray

Delirant...!!!

Marjoliemaman

Ton aura est toujours là, même si tu crois qu'elle s'en va ! Attends, ça veut dire que Jessica Alba va lire le Egg dans lequel vous parlez de mon blog ? Je défaille !

La Franglaise

Félicitations! Je suis ravie que tu rencontres un vif succes de l'autre cote de l'atlantique. C'est super! Et Jessica Alba? How amazing! Enjoy every minute! xx

Azizur

I found your website while seaihcrng Bing. This is a nice article. I'd like to see you remove the primary point from this article and create another separate page, and maybe you could embed a video, also? If you do, it would be much welcomed.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006