Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Se jeter à l'eau miraculeuse | Accueil | Les aventures du Mood kit à New York – 2 »

07 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

véronique

Couillue la fanny. Bravo !

Nicole

Courage ma belle, je pense a toi! :)

isa-monblogdemamana

Héhé, il y a des signes qui ne trompent pas ! Cette femme était un test pour passer au niveau supérieur comme dans les jeux vidéo. Bravo, tu ne t'es pas laissée abattre !

MissBrownie

Vivement la suite! ^^

Christie

quel courage et quelle sagacité Fanny, de sortir ainsi de ta zone de confort... là où presque personne ne vous connait toi et ton Mood Kit... alors qu'ici tu es notre twinkle star !

denis

may the good vibes be with you!
ce soir refais toi un coup de "mom commander in chief" c'est plein de bonne énergie !

pis au réveil :
"If I can make it there I'll make it anywhere"!

Marjoliemaman

Vas-y Fanny, vas-y Fanny !
Que la force du Modd Kit soit avec toi !

renée

Je m'y crois !!! J'ai l'impression de complètement partager ce voyage avec toi . Merci J'avais encore jamais été à New York. C'est mon premier voyage télépathique. cool

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006