Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Voyager sans se fixer de destination... | Accueil | Putain de potentiel »

01 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Julia

Moi aussi je veux !!!

Julie ★ rock@lulu

oh du Boby Lapointe, ça fait du bien!

Denis

un bon bol d'air avec des tartines de rigolades que même que on peut rire en même temps, le bol d'air quand ça ressort par les troudnez ça fait même pas mal.

isa-monblogdemaman

T'as un bon dos tu sais (et il a beau dos Bobby Lapointe, vantarde ;-)

danslapeaudunefille

C'est ton fils qui a pris la photo ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006