La mémoire sélective... En voilà un vrai don de la nature humaine... Ce matin je suis tombée sur cette photo d'Alicia Bock d'une petite fille qui courre dans les herbes folles, et je m'y suis totalement identifiée, comme si ce n'était en fait qu'un cliché de ma propre mémoire. Chantegrelle, 6 ans, ma robe tablier et ce bâton parfait, idéal, trouvé là, dans les herbes sèches, qui m'a accompagné jusqu'à la fin du jour comme le plus précieux des trésors. Le lendemain, ramasser un autre bâton, encore mieux, et partir à l'aventure de nouveau.
Bonjour Fanny,
Comment allez-vous? Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Un hommage en quelque sorte au MOOD KIT! et à sa créatrice. J'ai voulu lire votre blog, qui est plein de légèreté et inspirant. Bonne fête à vous chère Maman!
Hummmm vous êtes maman 2 fois! (maman de Swann, et maman du Mook Kit). Alors passez une bonne journée de Maman!
A bientôt!
Rédigé par : leggings & co | 08 mai 2011 à 12:08
partout dans le monde, c'est la fête des mères... sauf en France! nous ce sera le 29 mai, mais ça n'empêche pas de profiter 2 fois!
Rédigé par : denis | 09 mai 2011 à 10:45
C'est vrai que quand on est enfant on est particulièrement infidèle.
Rédigé par : Renée | 09 mai 2011 à 11:12
Moi, je dois avoir la mémoire un peu trop sélective : je n'ai presque aucun souvenir d'enfance... Mais qu'est-ce que j'aime regarder mon fils courir de toutes ses forces vers moi en brandissant son bâton et en criant comme un fou ;-)
Rédigé par : Céleste | 11 mai 2011 à 23:20
oh la madeleine de Proust!!!
Rédigé par : Julie | rock@lulu | 12 mai 2011 à 09:58
il est magnifique ce petit bout, je tvroue que tu as un dons pour les se9ances avec des tout petits Amandine Crochet, la photographe qui murmure e0 l'oreille des be9be9s !
Rédigé par : Alexandra | 28 mai 2012 à 16:09