Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Ame heureuse !!! | Accueil | La rêverie, dernier refuge des aventuriers »

07 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

leggings & co

Bonjour Fanny,

Comment allez-vous? Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Un hommage en quelque sorte au MOOD KIT! et à sa créatrice. J'ai voulu lire votre blog, qui est plein de légèreté et inspirant. Bonne fête à vous chère Maman!

Hummmm vous êtes maman 2 fois! (maman de Swann, et maman du Mook Kit). Alors passez une bonne journée de Maman!

A bientôt!

denis

partout dans le monde, c'est la fête des mères... sauf en France! nous ce sera le 29 mai, mais ça n'empêche pas de profiter 2 fois!

Renée

C'est vrai que quand on est enfant on est particulièrement infidèle.

Céleste

Moi, je dois avoir la mémoire un peu trop sélective : je n'ai presque aucun souvenir d'enfance... Mais qu'est-ce que j'aime regarder mon fils courir de toutes ses forces vers moi en brandissant son bâton et en criant comme un fou ;-)

Julie | rock@lulu

oh la madeleine de Proust!!!

Alexandra

il est magnifique ce petit bout, je tvroue que tu as un dons pour les se9ances avec des tout petits Amandine Crochet, la photographe qui murmure e0 l'oreille des be9be9s !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006