J’écris cette note dans une ambiance particulière. Je suis à la montagne avec 4 mamans, 5 enfants et une nounou. La journée je fais du ski, le matin avec mon fils et l’après midi avec mes amies. Le soir, on dîne séparément pour pouvoir coucher les enfants tôt. Ce n’est pas moi qui fait la cuisine (pour une fois), ce n’est pas moi qui organise (pour une fois), ce n’est pas moi qui décide du menu, des courses, de l’heure du bain, de l’heure du coucher, des pistes que l’on va prendre, et franchement, je me fais des vacances. Hors de mes habitudes, je suis loin de moi et c’est plus facile de me redécouvrir, de me surprendre, de me reconnecter à qui je suis. De me plaire et donc d’être plus séduite par les autres.
Tu me plais !
skiffe bien ma belle!
Rédigé par : Julie | rock@lulu | 23 février 2011 à 16:34
bonsoir, en recherche de soutien un soir de tristesse, (parce que je suis une jeune maman, dingue d'amour pour son fils et que parfois les gens autour de moi me voient telle une extraterrestre) je suis tombée sur ton blog: la vie réserve tellement de belles et bonnes surprises!!! ton univers m'a réchauffé le coeur. MERCI!!!
Rédigé par : del | 23 février 2011 à 17:48
Chère Del, Delphine certainement, soit la bienvenue dans ce blog. Ton message me touche beaucoup. J'espère que tu puiseras ici les bonnes ondes nécessaires à toutes journées. Tu n'es pas une extraterrestre, ou si tu quitte parfois la Terre c'est pour mieux plonger dans la mère !
Merci Julie ! Je profite, je profite !!!
Rédigé par : Fanny - anosenfants | 23 février 2011 à 19:59
Ah il était temps que tu reviennes distribuer de l'amour à toutes tes lectrices, j'étais en manque depuis deux semaines...
Rédigé par : Renée | 24 février 2011 à 10:15
En te lisant, j'imagine les prochaines vacances d'été avec moi et moi-même...
Rédigé par : kielut | 05 mars 2011 à 20:40