Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Aime-toi toi-même | Accueil | Se jeter à l'eau miraculeuse »

24 février 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

isa-monblogdemamana

Et tu en es un puisque chaque rencontre avec toi me procure la même énergie que la lecture de ces petites phrases !

Nicole

Je fais mes courses avec un sac de lululemon avec tous ses slogans écrits dessus, mais tout en anglais. J'aime beaucoup cette compagnie et leur philosophie. Et je t'aime, toi aussi!!! Bonnes vacances!

Renée

Pourquoi diable faut-il que je suive toujours les mauvais exemples... Enfin souvent... Quoique, je change aussi... Je me demande si tu ne m'aurais pas gouroutisée avec tes bonnes ondes...

Bouboulette

Géniales ces phrases !! J'aime beaucoup, merci !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006