Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Ah l'amour - toujours l'amour - qu'est-ce que j'aime l'amour | Accueil | A l'ombre de ma conscience »

17 octobre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Julie | rock@lulu

mmm... ça sent bon! petits plaisirs simples ** yummy **

Fanny - anosenfants

Petit plaisir simple !!!! 3 heures de cuisson et 2 heures de coupignages menus...

renée

RrrrrrooOOOO cette purée !!!! J'en veux !

Julie | rock@lulu

:) ça me rappelle quand j'avais voulu me lancer dans une recette alsacienne, le baeckeoffe ... 24 heures de marinade j'avais pas percuté ...
http://www.marmiton.org/recettes/recette_baeckeoffe_11231.aspx

madamezazaofmars

Tu m' invite quand tu veux ;-)

Fanny - anosenfants

Justement, j'ai prévu grand... Je t'envoie une terrine ?

Lily

Miam miam ... ça donne faim !
A quand la recette dans le magazine Egg ?

et zou

dis, tu veux bien me donner ta recette de jambon persillé (si elle est canon..) car ici nous adorons et je n'ai jamais pensé que ça puisse de "faire maison" !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006