Hier je vous l'annonçais toute fringante et désinvolte : la crise c'est fini le 18 octobre.
Alors si la crise est morte : Vive la crise !
Je sais... Je suis insupportable... insaisissable... inconstante... Paradoxale.... Mais ne vous y trompez pas, il ne s'agit pas de moi, mais bien de nous tous. Nous vivons actuellement une période forte en contrastes et pleine de paradoxes. Bref, ce qu'on vit est intense. Intensément pire, intensément meilleur! On vit des miracles comme la libération d'Ingrid Bétancourt, ramenant toutes les brebis égarées vers la foi, puis on nous propulse dans le grand vide boursier : on va tous mourir!
Wouah... Intense.... Vertigineux même. Et selon Vincent Grégoire, qui est un grand dénicheur de tendances chez Nelly Rody, cela définit fort bien les tendances à venir. "Vive la crise!" C'est sur cette phrase provocatrice qu'il a commencé sa présentation de l'étude Lifestyle&Attitudes 2010.
«Le consommateur est en effet à la recherche de plus en plus d'exutoires, de signes porteurs de références, de 'nouveaux paradis'. Des énergies positives commencent à se développer. (Bein oui... Le blog des bonnes ondes...) On vit une période de paradoxes, avec des tendances et leur opposé en même temps."
Du coup en 2010, le maître mot selon lui, sera celui de «réinitialisation».
J'ADORE!!!!! La grande Catharsis!
Je réinitialise tout de suite!!!! C'est où le bouton?????
N'attendons pas 2010, passons une bonne journée à réinitialiser.
Un blog que je découvre avec enthousiasme ! Et Rempli de bonnes ondes avec ça ! Alors zou, je file parcourir tout ça !!
Rédigé par : Anlore d'Autreshop | 17 octobre 2008 à 15:18