Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Mouvement de libération des femmes enceintes | Accueil | Motivations profondes et motivations vélléitaires »

21 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kielut

Je vais également lister ce que je ferai cette semaine. J'ai déjà une petite idée…

Style and the City - Paris

la motivation est un état fragile qui dépens de tellement de paramètres que j'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui réalisent leur objectifs qu'ils se sont fixés.
Et si la meilleure motivation était celle d'être heureux dans ces moments qui peuvent paaraître anodins mais que la vie nous mets sur notre chemin comme autant de mie de pain avec pour destination le bonheur tous les jours.

bises fanny et plein de bonheur pour toi et ta famille.

happy birthday of course.

ps : comment ça va ?

Kamel
street style romancer in Paris

Fanny Grangier

Ah la motivation.... J'essaie d'en partager avec le plus grand nombre mais savais-tu cher Kamel qu'il y en a beaucoup qui ne veulent pas être heureux? Je suis toujours étonnée d'en rencontrer, mais je dois admettre qu'ils sont nombreux.
Moi ça va, je veux être heureuse, alors j'y travaille.

Annabelle

La motivation est ce qui nous met en mouvement, l'allusion au starter est donc très parlante !
La motivation profonde (le plaisir de prendre le chemin) et la motivation vélléitaire (le plaisir de l'atteinte de l'objectif)sous-tendent notre quotidien;
Misons sur nos motivations profondes, elles sont durables et écologiques, car elles nous nourrissent (anti-dépresseur naturel)!
quant aux motivations vélléitaires (aller faire les courses en hyper pour ma famille d'amour...), le fait de réussir à retrouver un peu de lenteur et donc d'attention, permet d'y débusquer quelques belles occasions de s'émerveiller, sourire, faire le lien.
Belle semaine de motivation à tous !
Annabelle

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006