Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Je dépense donc je suis | Accueil | Attention à ce qui est gratuit, vous y perdez quelquechose de votre propre valeur »

05 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Style and the City - Paris

happy birthday to him, happy birthday to him...

le temps passe vite ma chère Fanny et j'espère que chaque jour qui passe est pour toi un jour de bonheur et d'émotion.
fais un gros poutou à ton bambin.

si tu as lu med derniers romans photos, j'ai eu la chance de tomber sur un adorable bisounours qui me donne envie plus que jamais d'avoir des enfants

j'espère que tu vas bien, le contraire m'étonnerait.

Les choses avancent trés bien pour Style and the City.
je vais revenir à vous à la fin du mois

je t'embrasse.

kamel
street style romancer of Paris

Lonneke

Trop cool ce pyama, dommage que je dois attendre novembre pour l'anniversaire du mien :-)

Joyeux anniversaire d'ailleurs !

Lonneke
www.zazou.eu

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006