Hier je me suis acheté un Rubik's cube, petite regression passagère, mais en plus je l'ai acheté chez Colette, Because regression is so hype right now.... Six millions de cubes vendus l’année dernière dans le monde : le meilleur millésime pour le cube légendaire.
Alors je vous mets en copie ci-jointe ma théorie sur le succès du Rubik's cube : En fait c'est simple. C'est un jouet pour les enfants, on y a tous joué entre dix et treize ans, mais c'est le seul jeu qu'on ait jamais réussi à gagner... Nous sommes 98% (Chiffre source : Fanny Grangier) à n'avoir jamais réussi à recadrer... et quelque part, on n'a jamais oublié le goût de cette frustration. C'est pourquoi, à la première occasion, comme : Oh ! le Rubik's cube est en vente chez Colette ! Bein on se l'achète.
Voilà c'est tout.
Passons une bonne journée à apaiser nos frustrations
Assumons cette régression positive (je trouverais plus con que tu achètes une machine à barbapapa par ex...) et vive le rubik's cube, vive colette et vive Michel Gondry (http://bourgeoispunk.blogspot.com/2006/12/michel-gondry-le-magicien-du-rubiks.html)
Rédigé par : mathias | 14 décembre 2007 à 07:43
Jamais décollé les étiquettes une à une ... ??? Si si ... j'ai fait ...
Rédigé par : Marie-Laetitia Gambié | 16 décembre 2007 à 20:49
Ouh la... Maintenant que vous le dites... ça me revient. Les étiquettes qu'on arrivait jamais à recoller bien dans l'axe et ça se voyait tout de suite.
Rédigé par : Fanny | 17 décembre 2007 à 09:06
Good words.
Rédigé par : Zita | 22 octobre 2008 à 09:54