Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Hommage à nos vieilles mères | Accueil | En 2008, que la force soit avec vous »

14 décembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mathias

Assumons cette régression positive (je trouverais plus con que tu achètes une machine à barbapapa par ex...) et vive le rubik's cube, vive colette et vive Michel Gondry (http://bourgeoispunk.blogspot.com/2006/12/michel-gondry-le-magicien-du-rubiks.html)

Marie-Laetitia Gambié

Jamais décollé les étiquettes une à une ... ??? Si si ... j'ai fait ...

Fanny

Ouh la... Maintenant que vous le dites... ça me revient. Les étiquettes qu'on arrivait jamais à recoller bien dans l'axe et ça se voyait tout de suite.

Zita

Good words.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006