Préambule : Je tiens à préciser, par rapport à la note que je vais écrire, et probablement pour celles à venir : je suis en pleine crise existentielle. Qui suis-je? Que fais-je? Est-ce que mes actes expriment bien ce que je suis... et tralala et tralala... Je vous rassure - Tout va bien - Très bien même - C'est juste que je trouve la communication difficile en ce moment.
Vendredi dernier, j'ai découvert Facebook. Dément! J'ai passé la nuit à croiser des visages que je n'avais pas vu depuis des lustres... J'ai envoyé toute une foule de messages enjoués à des gens qui m'ont juste "admis" dans leur liste d'amis... Sans prendre la peine d'écrire un petit mot sympa... Rien... Je t'ajoute à mon tableau de chasse et hasta la vista baby. C'EST NAZE NON ?
Et vous ? Où en êtes-vous de vos relations humaines, de vos échanges avec les autres ? Qu'avez-vous apporté à vos proches ces derniers temps ? Qu'avez-vous apporté aux autres de manière plus générale ? Qu'avez-vous apporté au Monde ?
Passons une bonne journée à réfléchir à cette question : Quelle est ma contribution ?
Y a pas de raison que je sois la seule en crise.
Bin en ce moment, suis madame remonteuse de morale et de pendule à l'heure pour mes proches (et à vrai dire j'attend mon tour, mais plutôt dans une formule "coup de pied au c.." !)
Et j'oublie pas ta proposition de jeu de l'élastique, mais j'ai pô l'temps en ce moment ...
Bon week end !
Rédigé par : Julie Mercredi | 23 novembre 2007 à 11:26
j'ai récemment découvert facebook moi aussi.
j'y ai revu des gens.
des aimés, des sympas, des nases dont on aime croiser le nom en se demandant comment ces cons là sont arrivés si loin avec le blindage qu'ils trainaient.
pis des perdus de vus sans raison...
va comprendre.
ça questionne en effet.
qui est-on, qu'apporte-t-on au monde, aux gens, aux chers?
mais qu'en attendons nous en retour?
faut il attendre en retour quoi que ce soit?
vais me fouler le neurone je sens.
(PS : l'idée meme du mood kit va plaider pour la mise en route d'un petit (petite à coup sûr) 3è!)
Denis. oui çuilà oui... :op
Rédigé par : denis | 14 décembre 2007 à 16:42
Ouh la la je sens que ça surchauffe Denis; Je suis bien contente de vous avoir guidé vers le chemin de la reflexion, de la contribution ET de la procréation.
Rédigé par : Fanny | 14 décembre 2007 à 17:43
mais merci à toi (j'ai du mal à te dire vous vu qu'on s'avait croisé dans un autre vie), pour ta création, ton interrgation, ton blog et tout ça quoi!
en lien, le blog de mon épouse à moi.
bon WE!
Denis
Rédigé par : Denis | 14 décembre 2007 à 19:01