Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Jesus camp | Accueil | Hommage à nos vieilles mères »

23 novembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Julie Mercredi

Bin en ce moment, suis madame remonteuse de morale et de pendule à l'heure pour mes proches (et à vrai dire j'attend mon tour, mais plutôt dans une formule "coup de pied au c.." !)

Et j'oublie pas ta proposition de jeu de l'élastique, mais j'ai pô l'temps en ce moment ...
Bon week end !

denis

j'ai récemment découvert facebook moi aussi.
j'y ai revu des gens.
des aimés, des sympas, des nases dont on aime croiser le nom en se demandant comment ces cons là sont arrivés si loin avec le blindage qu'ils trainaient.
pis des perdus de vus sans raison...
va comprendre.
ça questionne en effet.
qui est-on, qu'apporte-t-on au monde, aux gens, aux chers?
mais qu'en attendons nous en retour?
faut il attendre en retour quoi que ce soit?
vais me fouler le neurone je sens.

(PS : l'idée meme du mood kit va plaider pour la mise en route d'un petit (petite à coup sûr) 3è!)

Denis. oui çuilà oui... :op

Fanny

Ouh la la je sens que ça surchauffe Denis; Je suis bien contente de vous avoir guidé vers le chemin de la reflexion, de la contribution ET de la procréation.

Denis

mais merci à toi (j'ai du mal à te dire vous vu qu'on s'avait croisé dans un autre vie), pour ta création, ton interrgation, ton blog et tout ça quoi!
en lien, le blog de mon épouse à moi.
bon WE!
Denis

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006