Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« L'insoutenable légèreté des filles | Accueil | Parlez-moi d'amour »

28 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Julie ★ rock@lulu

ça c'est chouette :)

Pétoulette

Toujours aussi drôle, vraie, transparente... ça fait du bien :)

Renée

Toujours mon idôle ! Rien à redire, ni sur le ton, ni sur la forme, on sent qu'on ne peux pas t'en raconter...

Fred

Tu me fais rire ! Pro mais drôle. J'ai du mal à imaginer mon boss nous préparer la dînette du midi...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006