Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Chacun sa place, chaque chose en son temps | Accueil | Aime-toi toi-même »

01 février 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Les Filles pensent que...

Bon ça suffit maintenant ! A cause de toi et de ta vidéo j'aurais presque envie d'être enceinte là tout de suite ! Pffff....

(Mais suis trop fière de toi et de ton incursion aux USA)

<3

lolitaaa

Je suis ravie d'avoir vu le mood kit en vrai sur Playtime!

LMO

Oui, et après London!!!
Tu n'arrêtes plus! :)

Oum

If you can make it there, you can make it anywhere !

Julie | rock@lulu

on quitte tout et on part à NYC!! ou on quitte tout et on part élever des chèvres dans les Pyrénées!? ou on continue sur notre lancée, parce ce qu'on sait faire on le fait bien! bon vent Fanny Darling, plus rien ne t'arrête!

isa-monblogdemamana

Quoi ? Tu m'emmène à New-York avec toi aussi. Ahahaha. Contente pour le mood-kit et pour toi !

Bouboulette

Bravo !!
Je ne t'ai découverte qu'il y a peu, mais vivement ma 4ème grossesse que je teste le Mood Kit !! :)))

Femin'elles

J'ai hâte de mettre en route le 3ème pouvoir le tester! Vraiment là c'est nous pousser à repeupler la planète :p

Julie

Et moi je suis pressée de tomber enceinte car mon premier achat sera un mood kit!!!
ET oui!!
Dis nous donc....est ce que de nouvelles couleurs vont sortir?? :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006