Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Je reviens dans quelques instants | Accueil | Et maintenant... New York ! »

25 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Les filles pensent que...

Être assise à Garnier c'est déjà magique en soi... <3

Oum

Je suis un peu comme toi sur ce coup là... Généralement mes pressentiment se réalisent, quand ce n'est pas à mon avantage :(

denis

tu étais allée voir quoi à Garnier?

Jean-Marc

Oui Fanny !!! Les nombres ont à voir avec l'optimisme, la joie de vivre et même... l'amour ! Tenez, cliquez sur mon prénom, j'ai une petite note de derrière les fagots, qui vous plaira sans doute !

Fanny - anosenfants

Je suis allé voir trois ballets de Roland Petit. La petite fille qui est en moi s'émerveille de ces corps passionnés qui expriment l'amour avec tant de dramaturgie.
Jean-Marc votre billet sur les chiffres magiques est passionnant !

Frédérique Rocks

Je trouve très juste et profond ton billet sur les nombres et les coïncidences, il y a quelque chose de magique. J'ai des copines qui ont des enfants tous nés un 5 ou un 18... Moi, j'ai créé mon blog au 5e mois pile de ma grossesse et j'écrivais une note "anniversaire" à chaque mois...

madame zaza

J'aime la magie, mathématique, de ce post...

denis

il y a parfois de la poésie dans l'ordre mathématique des choses...
les nombres parfait ont une propriété mineure "amusante" : la somme des inverses de leurs diviseurs est, toujours, pour tous les nombres parfaits égale à ... 2. ramenant ainsi la perfection elle-même, par ses rouages et ses arcanes quai magique, à l'évidence du 2, yin et yang, dualité nécessaire et si simple.

^_^

Julie | rock@lulu

Fanny Darling, tu es mon numéro bis...! Jean-Marc, votre blog est formidable!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006