Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« C'est l'assiette qui fait le repas de fête | Accueil | Les dimanche de tempête »

22 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Renée

C'est un génie ton fils ! et puis toi tu vas me le gagner ce concours. Je vote tous les jours, de mon ordi et de mon iphone.

denis

il y a des Ipad Case bien moins malins que ça!
l'aurait pas attrappé le gêne du designer de son tonton de chez les kangourous ton loustique (en plus des tiens de création, tout ça tout ça hein...!)? ^_^

Nicole

Ouais! Tu savais qu'il allait faire quelque choses avec ce carton!!
J'ai envie de voir les photos de lui dans le bus le jour de ma visite :) Je vous aime tous les deux.

dalainana

Quelle chance vous avez ton fils et toi de vous avoir mutuellement ;-) c'est génial ce cartable !
Pour la course, je l'ai découverte il y a seulement 3 mois et je suis devenue addict ; à la solitude (personne ne me parle), à ma musique qui m'entraîne (mine de rien un faux plat avec Shawn Lee, ça passe presque tout seul), et surtout parce que ça m'inspire, j'ai les joues roses et une silhouette plus tonique... outre d'autres raisons, voici une partie de ce pourquoi je cours. merci Fanny pour ton peps et hauts les coeurs pour le concours !

fanny - anosenfants

hé hé c'est vrai que j'ai de la chance ! tant qu'il y a de l'amour et de la création il y a de l'énergie positive qui circule ! keep on running !

fanny - anosenfants

je ne sais pas ce que t'as foutu Anna mais ton lien n'est pas cliquable, alors je le remets car si j'ai plaisir à aller sur ton blog, les autres aussi sans doute. http://dalainana.wordpress.com/

Oum

Ton billet fait écho au mien, celui de la semaine dernière... Finalement on est tous comme le lapin d'Alice: toujours entrain de courir, et toujours en retard...Bref...
P.S.: Ton petit est vraiment doué. Mais ça, tu le savais déjà :)

Julie | rock@lulu

l'est chou ce swann! pour l'aventure de la création je vais bientôt te rejointre, on se racontera nos misères et tu me donneras tes conseils. bizette.

Julie | rock@lulu

ps: merci pour le lien de dalainana

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006