Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Pourquoi tu cours ? et petites réflexions autour de la question de la réussite. | Accueil | Mon fils a voté, c'est moi le meilleur blog de maman ! »

28 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis

... dire que j'ai vu votre rencontre, au siècle dernier, du côté de la rue st didier... pinaiz.. ^^
quel regard ces "nous" d'alors porteraient sur leur "eux" d'aujourd'hui...?

Fanny-anosenfants

Hum c'est vrai que tu est l'un des premiers témoins de notre idylle... à l'époque je ne pouvais pas imaginer que je deviendrais créatrice de mode et éditrice d'un magazine. Je n'imaginais pas que j'élèverais un fils seule et que je m'en sortirais bien. Je ne savais pas ce qu'était un blog et j'étais convaincue que je celui là était le bon. Je pense que ces "nous" de l'époque nous auraient regardés comme des originaux. On était vieux, j'ai rajeunie de 10 ans en fait...

denis

ah... quand on était grands!
et ça nous va vachement bien10 ans de plus en moins! ^^
bon début de semaine, en moon boots...
courage...

denis

et ça nous va vachement bien! ^^
bon début de semaine, en moon boots...
courage...

ju aka rock@lulu

Jolie photo. Joli symbole que l'arbre. Moi j'aime aussi cette image. Et j'aime a penser que ce que nous donnons a nos enfants ce sont des racines pour savoir d'ou ils viennent et des ailes pour s'envoler. Bisous Fanny darling.

Renée

Je suis d'accord, la météo était carrément hostile ! Mais que je suis fan de la tempête quand tu la métaphorises ! J'adore ton texte.

Renée

et j'adore le commentaire de Denis : "ça nous va vachement bien10 ans de plus en moins"

fanny - anosenfants

Héhé, je suis contente que cette note vous plaise.
@ Denis : je suis d'accord avec Renée, ta formule est chouette
@ Julie : Je crois que ça revient souvent l'image de l'arbre dans mon blog... C'est mon côté Terrienne du Périgord !
@ Renée la météo métaphorique!!! un hobby...

Mathilde

J'ai voté, diffusé...
Quel que soit le résultat, tu pourras te vanter d'avoir su réunir
derrière toi beaucoup (vraiment) de monde. C'est pas rien, quand
même ! Et moi j'aime bien que tu parles et de ton fils - qui semble
assez irrésistible - et de ce qui fait ta vie autour, il en ressort un
équilibre vivant.

Thomas L

Magnifique ! le texte, mais aussi toi sur la photo.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006