Cry me a river... No women no cry... Quand j'étais petite, j'avais la plus grande des fascinations pour ces actrices si belles, qui savaient si bien pleurer. Les larmes coulaient de leurs faux cils, glissaient sur leurs joues roses et venaient mouiller leurs lèvres comme un baiser. Il paraît que ma mère me retrouvait souvent devant le mirroir en train de me regarder pleurer (je précise "il paraît"... car je me demande si elle n'en rajoute pas un peu elle aussi) Bref, je me regardais pleurer et je ne comprenais pas pourquoi j'avais les yeux qui gonflaient et le nez qui devenait rouge, la bouche qui se tordait et le visage qui s'affaissait... En gros, j'étais loin de l'effet Anna Karina... Comprenant ainsi très tôt, que les larmes ne seraient jamais, pour moi, une arme de séduction pour attendrir les hommes.
Alors j'ai développé tout un arsenal personnel au fil des ans, sans jamais faire exploser le budget de l'armement. Désolée, je ne donne pas mes recettes ici, c'est classé SECRET DEFENSE....
Join the army of love !
Je serai un bon soldat ;-)
Rédigé par : madamezazaofmars | 11 juillet 2011 à 11:57
Moi j'ai très vite appris à faire couler de fausses larmes pour faire punir mon frère. Une stratégie de défense comme une autre !!!
Rédigé par : isa-monblogdemaman | 11 juillet 2011 à 16:35