La vie est courte alors efforçons-nous qu'elle soit dense ! Ma grand-mère avait le don pour toujours rajouter une petite louche de pression quand tout semblait aller bien... ça pourrait être mieux ! Tu peux faire plus ! Tu peux aller plus loin ! et plus vite... pour vivre plus intensément. Du coup, me voici face à vous, maman 24/24, amoureuse à mes heures, créatrice du Mood Kit le matin, rédactrice en chef du magazine Egg l'après-midi, et organisatrice de Pique-nique le dimanche... What else ?... Danseuse de cabaret, chauffeur de bus, livreur de pizza, médaillée de la légion des meilleures copines ever... Bref, une fille équilibrée comme toi, émotive comme ma soeur, juste un peu plus énervée que la moyenne...
Mon hymne ?
La femme - sur la planche "Sur la plage et dans le sable je recherche des sensations, sur ma planche et sur la vague je ressens des sensations, gare à celui qui veut m'empêcher de rester sur la vague quand je suis invincible..."
Petit conseil de survie dans le tourbillon de la vie pour surfers inexpérimentés :
S'enthousiasmer de tout ! Repérer celles et ceux qui savent ou qui ont l'air de mieux savoir et s'en inspirer sans vergogne. Imiter, puis créer par soi-même sa propre chorégraphie de la joie. Au début, on est un peu lourd, on imite mal et puis un jour on entend la musique et quand on se retourne on découvre étonnés que certains nous suivent. Donne, reçois, saisis, renvoie, dis merci et pardonne. Affronte la vague et glisse.
Mother fucker surfer ! Elle est délire cette chanson. Je ne connaissais pas ce groupe.
Rédigé par : Renée | 18 juin 2011 à 14:49
Heu.... moi je suis pas certaine de tenir sur la planche... Elles sont terribles ces grands-mères, la mienne me disait : mange ! Merci les kilos
Rédigé par : Valérie | 19 juin 2011 à 00:14
Il est d'une beauté ce billet. Je vis l'imprimer caractère 4 et le glisser dans mon porte-feuille. Merci Fanny de partager ton éternel optimisme poétique.
Rédigé par : isa-monblogdemaman | 21 juin 2011 à 13:05
Sympa cette chanson qui met la pêche dès le matin !
Rédigé par : Julia | 22 juin 2011 à 23:03