« octobre 2009 | Accueil | décembre 2009 »
Rédigé à 08:24 dans J'aime les artistes | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
♥ J'adore ce portrait trouvé sur la boutique en ligne de Polaroids She hit Pause. Celle-là est à 65$.
♥ Alone in Blue fait partie de la même série appelée Girls & Dreams.
♥ et la dernière, je l'ai prise dans la série Randoms pour ajouter à ma chambre nuage.
Mais il y a aussi les séries Surfing, Flowers, et Coney Island pour les amateurs de Polaroïds imitation vintage.
Rédigé à 09:08 dans J'aime les idées | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Balises: Décoration, Photographies, Vintage
Rédigé à 11:01 dans J'aime les artistes | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
ça fait déjà un petit bout de temps, dans ce blog, que je rentre dans l'intimité des chambres des autres, afin d'y trouver l'inspiration pour rééquilibrer la mienne. En fait, je vois beaucoup de choses qui me plaisent, mais je peine à combler le vide. J'ai essayé déjà plusieurs artifices : déplacer les meubles, 4 ou 5 fois, l'affiche de film géante, le néon de couleur, l'envahissement de mobilier du salon dans la chambre pour feutrer l'espace, mais rien jusqu'à présent n'a vraiment apaiser les énergies. Aujourd'hui, j'ai encore tenté un nouvel essai : J'ai changé la couleur des rideaux, enlever les cadres représentant de l'eau (il paraît que ce n'est pas Feng shui) accroché d'autres cadres représentant de l'amour, le pouvoir, la paix.
Je n'y ai pas encore dormi, mais je viens de découvrir ce portrait photographique de Rengim Mutevellioglu et maintenant j'ai hâte d'aller dormir. Bonne nuit les amis.
Rédigé à 21:19 dans J'aime les artistes | Lien permanent | Commentaires (2) | TrackBack (0)
♥ Vous rêvez déjà de nous rejoindre dans ces nids géants? C'est parce que ça doit nous renvoyer aux petits personnages de nos dessins animés et des livres qu'on nous lisait le soir pour nous endormir.
♥ Cette photographie, vue sur le blog de Tiger Lily m'évoque l'imaginaire débordant qu'il y a dans la forêt. C'est un monde de légendes, de rêves. Les arbres évoquent la force tranquille et en même temps, ils sont si grands qu'ils nous obligent à lever les yeux, et nous donnent envie de grimper.
♥ J'adore cette couverture vintage avec les imprimés Bambi. Je l'ai repéré sur le site Lolipop by leonor, environ 70€
♥ Cette chambre, j'adore !!! c'est une des chambres de l'hôtel Fox au Danemark. On se croirait en plein coeur de la montagne suisse, on s'attend à voir Heïdi débouler avec les marmottes Milka.
♥ Il est pas trop canon bébé ours!!!! Les coussins rondins de bois sont les accessoires indispensables pour finaliser la déco. J'en veux un pur mettre sous la nuque, un pour mettre sous les chevilles et un troisième pour que mon fils apprenne, en future bucheron, à couper du bois. en vente sur etsy
♥ Bien évidemment il me faudra impérativement la robe de maman ours histoire de chasser papa ours jusqu'au fond de la grotte. Vu sur Filles de Luxe.
♥ Le charme de la taxidermie... Pas sûr... Mais avouez que ces bois de Melissa Dixson sont supers. environ 75$
♥ Si je ne suis vraiment pas fan des petits papillons (c'est bizarre quand même pour une fille...) j'adore en revanche toutes les petites biches. Ici une restauration d'une vieille chaise avec un tissu vintage d'inspiration nordique. J'ai trouvé celle là sur le site de Hazel et Hunter, après l'avoir vu sur le blog de Creativadoration. ♥ Si vous avez été élevé avec le Modes et Travaux de votre grand-mère, vous aurez sans doute envie de bricoler un petit quelque chose alors voici un petit mobile à réaliser soi-même en suivant les instructions données sur le blog de Sew liberated.
♥ Du plus loin que je m'en souviennes, je crois avoir toujours rêvé de dormir dans une cabane en bois. Enceinte d'à peine deux mois, je dessinais déjà des plans de cabanes pour y faire la chambre de mon bébé. Mais pas la cabane au fond du jardin ! Rassure-vous ! Plutôt la cabane en plein milieu du salon. J'imaginais que nous déménagerions dans un immense loft où trônerai notre enfant. J'ai eu l'enfant roi, mais pas le loft, alors j'ai laissé tombé la cabane...Il suffit parfois de si peu pour que la vie ne soit pas là où on rêve.
♥ Une chambre en bois ça sent la montagne et le grand air. Et si on prenait l'air ?
Rédigé à 06:15 dans J'aime les artistes, J'aime les guides | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack (0)
Balises: chambre bois, chambre cocon, chambre enfant, décoration chambre, nid d'enfant
Rédigé à 21:21 dans J'aime les artistes | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Balises: Collection, Décoration, Sainte vierge, Vierge Marie
Petite piqûre de rappel : UN CIEL NUAGEUX NE PEUT RIEN CONTRE UN TEMPERAMENT RADIEUX
Si comme moi vous aimez bien ces petits messages et citations inspirantes qui vous ramènent à l'essentiel lorsque vous semblez égarés... Vous avez plusieurs solution. Collez des post-it avec vos favorites sur le tour de votre écran d'ordinateur, sur la machine à café, dans les toilettes...
Autres solutions vous pouvez aussi les faire encadrer. Voici une rapide sélection sans effets secondaires à consommer par dose homéopathique pour diffuser des bonnes ondes dans votre maison. ♥ à chiner dans The Love Shop... Tout un programme n'est-ce pas?
♥ encore plus joli en français. Puisque tout est relatif... choisis la joie. à chiner sur la boutique de Eva Juliet
♥ ou en anglais, mais je ne sais pas pourquoi, je trouve ce visuel un peu angoissant. Peut-être ces papillons qui m'évoquent davantage les oiseaux d'Hitchcock, ou alors cette phrase qui contient deux mots négatifs... Faites votre choix. Vous accrocheriez lequel au dessus de votre machine à café ?
Rédigé à 07:19 dans J'aime les guides | Lien permanent | Commentaires (3) | TrackBack (0)
Balises: amour, citations, feng shui, jamais trop tard, la joie, ondes positives, possible, tout peut arriver
Si vous tapez "Chambre rose" dans google, vous avez de bonnes chances de tomber sur le musée des horreurs. C'est sans doute pour cela, qu'à prime abord, ce n'était pas tout à fait un décor dans lequel je me projettais. Et pourtant... Maintenant que j'y pense... Quelle erreur !
♥ Il y a dans le rose, autre chose que la simple évocation de l'univers féminin. Il y a le réconfort de deux grands bras qui vous étreignent, l'amour du rose aux joues, la douceur sucrée de la guimauve, la nostalgie et l'innocence de l'enfance, et aussi le piquant du Pink ! le rose érotique et ludique. J'ai trouvé cette photo de papier peint vintage sur un blog suédois absolument planant, de studio violet.
♥ Quelques napperons en crochets, derniers vestiges des créations de mon arrière grand-mère. Rangés soigneusement dans un des cartons de la cave. Reprennent vie dans l'univers cosy photographié par Elisabeth Dunker la fondatrice du site de design Lula.
♥ Dans une chambre on devrait toujours avoir sous la main, dans le tiroir de la table de chevet, à côté de quelques bouquins et magazines, de la lingerie érotique... Pour les soirs où on n'a pas envie de lire mais plutôt de jouer avec de la lingerie Dita Von Teese.
♥ Love is in the air. Et on ne sait pourquoi, l'air devient rose à ce moment-là. C'est imperceptible à l'oeil nu et pourtant c'est toujours ainsi que notre mémoire cristallise l'instant. Mettre du rose dan sa chambre c'est un peu comme forcer la mémoire à se rappeler les belles choses de la vie.
♥ Le rose c'est aussi, quand il est subtil, une couleur poudrée, évanescente qui nous renvoie encore à d'autres souvenirs. Le parfum de la poudre de nos grands-mères.
♥ C'est la couleur de l'irréel, celle du conte de fées, mais qui a le mérite pourtant d'exister pour de vrai dans la nature. Son apparition, rare, est toujours miraculeuse.
♥ Une chambre aux doux tons rosés vous éveillera avec le murmure de la promesse de l'aube. Est-que vous sentez la douceur du rose ?
♥ J'aime bien cette lampe pour une chambre de petite fille. Je l'ai trouvé sur le site de la créatrice Apolline à Paris. Les plus bricoleurs d'entre vous pourraient bien essayer de s'en inspirer.
♥ J'adore aussi ce cadre réalisé par la créatrice anglaise de famille Summerbelle. environ 35£ sur leur site.
♥ Ou juste un couvre lit, une petite touche de rose, jetée là. ici le tabouret moelleux en velour rosé apporte une petite touche de glamour et donne un effet boudoir qui contrebalance l'aspect fleuri du papier peint.
♥ J'aime l'idée de recouvrir mon lit d'une couverture pour enfant. Ce sentiment doux et bienveillant de la couverture qui vous borde. Ne pensez-vous pas que cette couverture pourrait chasser toutes les idées noires? Et si seulement nous pouvions retrouver ainsi nos rêves d'enfants... Ces deux photos sont issues du flikr de cake white giant.
Rédigé à 02:10 dans J'aime les guides | Lien permanent | Commentaires (2) | TrackBack (0)
Balises: décoration chambre