Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Au coeur de Montmartre | Accueil | messages subliminaux »

01 novembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Julie | rock@lulu

j'aime ton texte, beaucoup de douceur et de poésie, j'aime l'idée d'une chambre rose, d'ailleurs la nouvelle notre est saumon, j'aime l'idée d'une petite pièce de lingerie cachée dans un coin de chambre, j'aime l'idée d'une couverture toute douce sur le lit, j'aime découvrir des jolies choses comme le studio violet. merci!

fanny - anosenfants

Ma chère Julie il s'agit là donc d'un bon flux d'inspirations qui vont et viennent de toi à moi, de ton blog à mon blog. C'est une bonne journée donc ;-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006