ça fait déjà un petit bout de temps, dans ce blog, que je rentre dans l'intimité des chambres des autres, afin d'y trouver l'inspiration pour rééquilibrer la mienne. En fait, je vois beaucoup de choses qui me plaisent, mais je peine à combler le vide. J'ai essayé déjà plusieurs artifices : déplacer les meubles, 4 ou 5 fois, l'affiche de film géante, le néon de couleur, l'envahissement de mobilier du salon dans la chambre pour feutrer l'espace, mais rien jusqu'à présent n'a vraiment apaiser les énergies. Aujourd'hui, j'ai encore tenté un nouvel essai : J'ai changé la couleur des rideaux, enlever les cadres représentant de l'eau (il paraît que ce n'est pas Feng shui) accroché d'autres cadres représentant de l'amour, le pouvoir, la paix.
Je n'y ai pas encore dormi, mais je viens de découvrir ce portrait photographique de Rengim Mutevellioglu et maintenant j'ai hâte d'aller dormir. Bonne nuit les amis.
Chère Fanny,
Je jette un coup d'oeil sur ton blog, rapidement, juste avant d'aller me coucher. Je lis le billet sur ta chambre et là, il faut que je te le dise, je pense : ta chambre est très bien comme elle est ! J'aime ses couleurs chaudes, le lit ancien, le rouge et, en rentrant après le séjour chez toi, je me suis dis que la mienne était trop blanche, qu'il faudrait peut-être que j'y mette de la chaleur, de la couleur, du rouge comme la tienne !
Tu vois !
A très bientôt
Je t'embrasse
Isabelle
Rédigé par : Isabelle | 09 novembre 2009 à 16:27
Ne t'inquiètes pas chère Isabelle. Elle est encore plus belle ! Moins passionnée, mais plus douce et plus "indulgente". J'ai choisis ce mot avec précision. On s'y couche en paix, l'esprit au repos, les rêves légers. Tu vas adorer !
Rédigé par : Fanny - anosenfants | 09 novembre 2009 à 16:29