Même chez Druker on se bat maintenant. La révolution sur canapé velour versus Besancenot... Tout ceci me laisse perplexe... Enfin pas plus que ça, vu qu'il faisait beau, et que quand même je n'ai pas regardé Druker depuis les années 80. Mais Dieu qu'il fallait être aveugle et sourd pour passer à côté de l'info. Dès mardi dernier RTL faisait ses choux gras de la rencontre, tous les journaux l'ont repris, c'était l'événement. Non pas Besancenot chef de file de la ligue révolutionnaire, mais Besancenot le petit facteur qui passait chez Druker. Nous quoi... Nous les petits français qui râlons et qui n'avons pas le sou, nous étions invités sur le divan rouge et on nous demandait, un peu comme le faisait Jaques Martin en son temps, alors c'est quoi ta chanson préférée? et Chantal Goya tu la trouves jolie?
Ce dont je me méfie dans tout ça... c'est la banalisation de la colère. Faire passer son message au plus grand nombre, fort bien, mais le passer à la moulinette du dimanche après-midi en demi sieste... BOF...
MD : Comme il est gentil le petit facteur
OB : Ch'uis pas gentil ch'uis en colère!!!
MD : Rrroh regardez le gentil facteur il s'énerve, mais nous on l'aime fort fort fort.
Pfff.... Passons une bonne journée en colère. Il y a des bonnes Vibes dans une colère bien canalisée et bien exprimée... P'tain c'est Sean Penn le Président du Festival et je ne serai pas à Cannes cette année. COLEEEERE !!!!!
que ce passe t il, on deserte ...?
missumissumissulovxxv
Rédigé par : valerie | 14 mai 2008 à 19:39
For the love of God, keep writing these aritlces.
Rédigé par : Alice | 28 février 2013 à 10:17