Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« à sec | Accueil | Humiliéter »

26 mai 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Louis

Puisque vous m'y avez autorisé, je commente. Que fuyez-vous? On fuit tous quelque chose... Il faut juste l'identifier pour pouvoir se concentrer sur le reste. Cela dit, la fuite peut être un but... Il est bon de pouvoir s'échapper.

"Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Il n'y a pas d'amour heureux"

Fanny - anosenfants

Que fuir ? Que fuir ? Il y aurait tant à dire... Cependant, je n'ai pas l'impression de fuir, mais plutôt d'apprendre à dire non, ce qui est loin d'être la même intention, cher Aragon.
S'il m'est arrivé de fuir et s'était pour me sauver. Et j'ai encore la douce naïveté de croire à l'amour heureux et partagé... et la sagesse de penser que j'ai besoin d'y croire.

Louis

Je partage votre sentiment...je crois vous l'avoir écrit tant de fois.

Denis

Et dire que tout cela est en fait encore (et tellement) plus poétique et riche en réalité ;)
Bise, Madame

Ysabelle

Que j'aime te lire!!! Elan du coeur!

Pilar

Il n'y a de 2 situations où l'amour de soi est authentique et sincère : le coup d'un soir et l'amour pour toujours.
En digne vacances d'aventurière, baisons sous X.

Fanny - anosenfants

Merde Pilar !!!! Es-tu en train de me dire que je n'ai donc jamais connu l'amour authentique et sincère !!!! Tu me fais bien rire avec ton gracieux "Baisons sous x"

Merci Ysabelle !!!

Quant à Denis... Que rajouter à "Fanny Grangier Poète quantique".

Ju

que j'aime à te lire ma douce, à dire vrai pour moi aussi la vraie richesse est dans l'autre. sinon on ne serait pas riche l'une de l'autre n'est-ce pas? bise ma caille.

Chris

J'aime la douceur de votre récit. Il invite au voyage... J'ai été surprise aussi de voir le prénom de votre fils car il est peu courant et mon fils porte le même. J'ai aimé vous lire. Je reviendrai sûrement.

samuel

Dès que je commence une série d'images sur la nuit, je viendrais te demander ce texte pour préface... ce jeu entre le réel, l'imaginé et l'imaginaire. Bravo pour ce moment retourné sur sa question comme une surprise.

Fanny - anosenfants

Merci à tous pour vos commentaires qui me touchent. Ma douce Julie, ma précieuse, mon trésor... Chère Christine, bienvenue ici, le voyage est offert... Quant à Samuel, merci de ton analyse, je doute parfois tant que ma démarche ne soit pas suffisamment explicite. Je suis comblée par ton analyse, comme un soulagement.
Merci.

keren

Définitivement ce billet est le meilleur souvenir de ma journée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.