Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Le voyage du héros et autres exercices d'abdos fessiers | Accueil | Je suis HIP HOP ! »

15 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

isa-monblogdemaman

Ca me fait penser à ce film ou un petit garçon développe une théorie "Embellir le monde en rendant service en demandant à la personne de rendre un service à une autre personne qui à son tour...".

Je crois que le petit garçon meurt à fin.

Love.

Jane

Je t'envoie un beau message d'amour pour cet article! C'est vrai du lynchage et du chialage y'en a un peu trop! semons!

madamezazaofmars

♥☆♥♥☆♥

just_in

Un monde meilleur ! Magnifique film. J'aime beaucoup ce message d'amour. Je suis entièrement d’accord "distribuons love everywhere"

denis

Jingle Bells Fanny! merry Xmas!
._██_*。*. / \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛.(´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.*˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
pas sûr que ça rende comme sur FB lol

Laura

Sharing sweet love et big hope.
T'es canon ma cousine
tu nous fais un cake d'amour à Noël

Michaëla

Chez n'importe quel homme, il reste toujours une part de gentillesse et de pureté. Ce n'est que quand il a perdu ça qu'il a tout perdu (Coppola) semons ♥♥♥

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006