Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Nourrir l'amour... et autres plateaux de fruit de la "mère" | Accueil | Vivre intensément la dernière ligne droite »

10 octobre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Carole Nipette

Elle doit quand même bien éclairer ta lanterne si elle se fie au chemin parcouru :)

Julie

Tout est possible. Et si la peur n'empêche pas le danger, le bûcher n'empêche pas la gloire, cf Jeanne d'Arc...

Fanny - anosenfants

@ Carole : Je croyais connaître la route et je me suis encore perdue.

@ Julie : Heu... en fait je ne cherche ni la gloire ni le bûcher, je rêve d'une grande épaule et d'une barque assez stable pour tenir la route. Je brasse beaucoup d'air mais je suis une fille très simple en fait. Je retiendrai le "TOUT EST POSSIBLE"

Bises les filles

denis

http://www.youtube.com/watch?v=NFvasJzFR_k
il ne créait pas que de beaux produits, il racontait des histoires.
tu m'as fait penser à steve jobs, promis rien de physique ^_^

julie adore

bref, tu t'es dit ... :)

Schtroumph G.

Et nous voilà sur les charbons très ardents... Pas de pilotage automatique, on te suit grâce à ta dite lanterne les yeux presque (sinon on ne voit rien, c'est physique, pour le coup) fermés, bonne route et surtout bonne épopée, ta ligne d'arrivée dans notre ligne de mire !

Fanny - anosenfants

@ Denis : Steeve job !!!!!! je te fais penser à Steve Job !!!!!!! Ok c'est bon demande-moi ce que tu veux ;-) J'adore ce discours, je l'ai partagé sur Facebook et je l'ai cité tant de fois ce week-end...

@ Julie : Toi tu sais tant !

@ Schtroumph... Schtroumph ? Schtroumph???? Seriously ????? Ok je ne commenterai pas ton surnom.... Je prépare mon opération commando. Départ à 5h00 du matin. Je vais faire une vidéo car ce sera vraiment une épopée.

Mariode

J'aimerai bien te prêter une lampe torche pour éclairer ton chemin, mais je suis moi aussi dans le noir. Il me tarde de tout savoir à la fin de la semaine... :)

Fanny - anosenfants

@ Denis encore : "Parfois la vie t'assomme avec une brique sur la tête, mais ne perd pas la foi..."

madamezazaofmars

Je mise sur la route du succes

Ma poussette à Paris

Bon courage Fanny pour cette traversée !
Je voulais trouver une jolie citation mais mon cerveau ne répond plus !
Des bises

denis

"Votre temps est limité, alors ne le perdez pas à vivre la vie de quelqu’un d'autre".

oui c'est risqué. traverser la rue aussi.

Renée

Ah non j'ai raté un épisode ???? C'est quoi ce teaser de ouf ! Je veux savoir tout de suite !!!

Juliette from Saigon

Bonne avancée alors! Et bonne (re)construction ! Moi aussi ça me tente mais je n'en suis qu'au stade de brainstorming et je n'avance guère ... savoir (re)trouver sa voie, ou s'en créer une nouvelle, pas facile...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006