Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Dans la brume | Accueil | La fabrique de l'amour, made in Périgord »

06 août 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

celine

Ahhhh le pot... Difficil cap à passer chez nous aussi... ON avance, on recule... fantine prend son temps..;

Xtinette

Mon fils a plutôt tendance à considérer le pot comme un jouet ! Il le pousse dans tout l'appart !

Nicole

C'est vrai, a un moment ou autre, tout le monde finit par apprendre. marcher, parler, manger, a chaque enfant son temps.

Au fait, Roman dit "bien" et "dame" avec un très bel accent francais (rien encore en anglais!) fière maman :)

Bisous!

Céleste

Ici, c'est presque gagné. J'aurais voulu attendre et laisser au Pois chiche le temps de faire ça à son rythme, sans le stresser... sauf qu'il y a la rentrée en septembre et que du coup, j'ai été obligée de forcer un peu la marche. Ça fait chier (dans le pot).

Mum is Geek

Pendant lgtps Melle A hurlait lorsqu'il s'agissait d'y faire la grosse commission...Et puis...
Et puis, un matin, elle y a fait ce qu'elle devait y faire sans rien demander, ni rien dire à personne...

Eve

J'attends le déclic :)

Yhon

Oui, oui c'est bien moi!!! J'ai fermer l'autre blog, car patoper de la PMA n'avait plus de sens apres la 2eme FIV Mais ici, apres cette 3eme, reprendre un blog a repris tout son sens!J'en suis a 15 semaine de9ja! Youhou!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006