Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Last days of disco... | Accueil | Idée déco pour baptême »

06 juillet 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sitefan

a-do-ra-ble! :) moi aussi je garde toutes ces petites choses qui nous remue notre petit coeur sensible de maman! et j'ai bien l'intention de les leur montrer plus tard: fous rires garantis! :)

isa-monblogdemaman

Ce que c'est chou. On devrait tous se pardonner pour avancer, coûte que coûte. Bravo master Swann !

Julie ★ rock@lulu

chouchou! comment lui résister?

Julia

Trop mignon ! Comme à son habitude

Anne-Laure

C'est magnifique ! Merci pour le sourire au lèvres.
Bises,
Anne-Laure

madamezazaofmars

Trop craquant !!!

sekinah

merci Swann ! un bel exemple pour nous adulte qui avons du mal à demander pardon !

Céline

Et tous ces points d'exclamation !!!!!!!!!!!!!

Marjoliemaman

Ton fils est un sacré bout de philosophe.

Renée

Je fonds... et quelle belle écriture pour un petit CP. Mon coeur de mère en miette aussi

Xtinette

Terrible !
Je sais plus si je t'ai dit... je parle du pique-nique Egg chez moi...

Dominique

Trop chou ! que c'est difficile de garder son sourcil froncé quand on vous apporte un tel message. Mon fils me fait des dessins avec des coeurs et ma fille prends mon rouge à lèvres et rempli la feuille de bisous. Je craque à chaque fois.

Magalie

Tellement touchant !

Nawel

c est tellement beau j ai des larmes aux yeux !!je vous embrasse tres fort c est mignon !!!

Danslapeaudunefille

Trop mimi leurs mots... Moi la mienne commence à peine à parler.

Nicole

Je suis soulagé de voir que le français est compliqué même pour les français. J'imagine quand Roman aura son âge. Pour le moment, il dit "miam" quand je lui montre les pattes du chien.

Ma poussette à Paris

J'adore ! garde ça précieusement, c'est de l'or !
bises

Juliette from Saigon

trognon! à croquer!

Sophie Barnabe-Creiche

c'est ma 1er ballade sur ton blog, certainement pas la dernière et ce billet là me fait complétement craquer ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006