Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Une blague qui me fait tant rire | Accueil | Je me pardonne »

25 juin 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Manu

Mes fils entre eux parlent aussi souvent en langue codée. Ils ne veulent surtout pas nous initier. Ils tiennent férocement à leur jardin secret.

Julia

En vous accompagnant samedi matin, j'ai encore plus pris conscience que le temps passe vite et que bébé Swann et devenu un gentil et adorable garçon plein de vie et d'amour.

Je vous aime !

Vallí

Quel joli texte...
C'est tout-à-fait cela..
Ils sont nos pépites.
(J'aime ton blog!)

Rébecca

Bonjour à toutes !! Cela fait la troisième fois que j'organise avec ma soeur des après-midis à thème ( pirates, animaux, etc... ) pour mes neveux, et ces après midis rencontrent toujours un franc succès autant auprès des parents que des enfants ! Nous achetons nos costume sur le site http://www.deguisement.fr/e/
nous n'avons jamais été déçus c'est vraiment un bon plan !
Mon petit secret : Frais de port gratuit jusqu'au 30 septembre avec le code HALLOWEEN2011 !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006