Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Ma chambre, sa chambre, et leurs chambres... | Accueil | Swann le dresseur de pigeon »

05 avril 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

madamezazaofmars

Je te l'avais dit qu' il serait tout jaune

Le Sac Parfait

Oh il est pas si moche que ça! ça fait petit bête qu'on a envie de protéger. Hâte que tu nous montres des photos de lui plus grand ; )

Le Sac Parfait

Au fait j'ai du râté un épisode mais y en avait pas deux???

Julie | rock@lulu

moi ça me rend chose, je trouve ça beau...

Bouboulette

C'est vrai qu'il est moche, mais c'est mignon quand même !!

Murielle

yellow pourrait etre son pti nom car il a la couleur exact du panthone jaune d oeuf.
bise a vous 2 et au pigeon.

isa-monblogdemaman

Ce que t'es drôle toi. Bienvenue petit pigeon. On pourrait t'appeler Rateau. Comme un petit rat !

Marileti

roucou-roucou
stressée un max la mum quand même !

Onze-Onzième

L'an dernier, un bébé pigeon est né lui aussi dans la jardinière du dernier étage! Le-dit bébé a grandit un peu, et a commencé ses cours de vol. Pas chance, il a loupé son saut et s'est lamentablement écrasé sur le sol! Il partira de lui-même l'happy pigeonneau!!

rouflaquette

Je suggère Prince Charles pour le nez ou Sim ...rapport à la musculature en finesse;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006