Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Le jeu du je et autres mythologies de soi | Accueil | Petite phrase du lundi »

17 janvier 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vanina Gallo

Magnifique ! Voilà qui résonne, car hier soir j'écrivais : "Je veux pouvoir tout lâcher, accepter de ne pas être obligée de faire quoi que ce soit, renoncer jusqu'à ce que... la volonté se manifeste d'elle-même, dans une implacable évidence et facilité !"
Merci pour les mots que tu inventes avec saveur.
Bises, Vanina

Schtroumpf G. au G.

Effeuillage, quand tu les tiens...

kielut

Je suis emportée par la force de ta re-création...

Florence

*** MERCI ***

Olivier

Si les mots sont à toi, alors le monde est à toi... Je me pose beaucoup de questions en ce début d'année, et dans mon brouillard, je te vois apparaitre comme une lumière. Je vais aller me déposséder un peu pour voir.

Anne de paris

si t'as froid je te prete ma OSC rouge. love. Avance. Enlève. Renouvelle.
Its always for the best.

Marjoliemaman

Dommage, j'aurais pu te présenter la nana du Mood Kit, elle est géniale cette fille <3

Carole Nipette

Je ne suis pas fan du mot mais totalement fan de tout le reste :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006