Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« C'est tellement cool d'être une fille | Accueil | La vie suit son cours »

02 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

julie adore

tu es enceinte????

denis

ma doudouce en a commandé plusieurs... je t'en prends une paire?
http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_49/OFF09.SHTML

moule bide pawa rulezz

Fanny - anosenfants

ahahah toi aussi Julie !!!!

madamezazaofmars

Si j' étais plus près je viendrai te faire le grog spécial Zaza, narines débouchées garantie, et le côté fille un peu bourrée aussi

Marjoliemaman

Même malade, tu rayonnes. t'es vraiment trop forte, toi. <3

Fanny - anosenfants

RrrooooOOOO Denis ! j'avais pas vu le coup des chaussons !!! T'es encore plus fou toi !
Zaza et Marjo je vous aime d'amour !!!!

Ma poussette à Paris

Courage Fanny ! et ce moule bide c'est juste du génie ! Et c'est aussi la pruve que My egg doit continuer parce-que ce genre de chose, on en peut le voir nulle part ailleurs !
des bises

Renée

Mais LOL

MamaFunky

Tu vas vraiment arrêter le magazine ???????

Julie//rockalulu

tiens toi aussi tu sinusites! mon pharmacien aussi va pouvoir aller aux Maldives cette année, rien que grâce à moi, et ma grande naïveté de lui acheter tout plein de trucs à la con, style inhalations au thym rouge mon cul ça fait 2 semaines que j'agonise...! bref. une page se tourne.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006