Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Mes racines, les tiennes, les siennes | Accueil | La promesse de l'aube et autres incantations magiques... »

12 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

anne gwenael

virgin suicide, ca fait beau, on est TOUTES canons, j'ai hâte de voir les photos de tout le monde. MErci vivienne, merci fanny <3

Carole Nipette

Mais c'est clair ! déjà sur la vidéo elles sont toutes magnifiques ! quel beau cadeau...
par contre tes mots blessés :(

Julie

Merci Fanny, c'était une superbe journée et à Vivienne pour sa douceur (la photo avec Emma est superbe je suis très émue). Tu es une personne remplie d'amour à donner et cela fait beaucoup de bien! Garde cela et jette le reste malgré la difficulté de mise en oeuvre. Je t'embrasse bien fort!

Helene

Comme toujours Fanny, tu as donné sans compter, on a été sublimées, par ta générosité et celle de Vivienne, qui est tellement douée.
Un souvenir doux et sucré, que j'ai adoré me fabriquer grâce à toi avec ma fille, dans cette apogée de la féminité triomphante.
Quant aux ego-maniaques embloguées, laissons les aboyer...

Julia

Magnifiques ! Pleins de douceur et d'amour... Bravo Fanny !

madamezazaofmars

je n' ai pas participé car je n' aurai pu venir mais j' aurai adoré être avec vous, encore plus en voyant la vidéo.
Et je rebondis sur ton commentaire chez moi, c'est toi qui me touche infiniment

Marjoliemaman

Merci Fanny pour ce beau cadeau. Je ne peux mieux dire qu'Hélène et Julie alors je te fais juste plein de baisers. Merci à Vivienne pour son oeil bienveillant, j'ai hâte de voir ces merveilleuses photos.

Clarisse Reine d'Angleterre

merci mille fois pour ce merveilleux souvenir, pour ta joie de vivre, merci aux autres filles.
Ce fût un moment très doux et agréable. Merci à Vivienne !

cranemou

Ca a l'air magnifique, j'ai hâte de voir tout ça!

c'etait un beau cadeau fait par une belle personne :D

Renée

Oh oh Mais que ce passe-t-il ? C'est quoi cette histoire qu'on t'a arraché tes souvenirs avec les dents ? Si quelqu'un t'embête tu me donne son adresse et j'envoie mon mari... La vidéo est magnifique comme d'habitude. C'est ça qui est bien chez toi, c'est qu'on est jamais déçu. la photo est sublime. Quel beau cadeau tu leur as fait là. des bisous et des pansements là où ça saigne.

Ma poussette à Paris

Merci encore Fanny, hâte de voir le résultat !
Merci d'avoir tout fait pour que malgré un créneau très serré, j'ai pu participer à cette magnifique aventure !
Toute ma famille je joins à moi et nous t'envoyons tous les trois de nombreuses bises !
A très vite

Schtroumpf G. hors du G.

Ah Fanny Fanny, tu sais créer de beaux moments qui marquent la tête - je parle d'expérience. En revanche, j'espère que tu n'as pas une morsure indélébile... ?

isa-monblogdemaman

Elles sont belles tes mood kits girls. On dirait des anges.

Michele

Top merci encore

Papacube

Très chouette vidéo, j'ai hâte de voir les photos ! C'est vraiment très beau.

French Girl In London

Merci Fanny pour une journée pleine de rire et de douceur ! Tu nous as vraiment chouchouté et j’ai été ravie de rencontrer toutes ces charmantes mamans bloggeuses. Les premières photos sont magnifiques, merci aussi à Vivienne :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006