Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Attention virage | Accueil | C'est tellement cool d'être une fille »

29 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

madamezazaofmars

Ca donne vraiment envie de te rencontrer

ta craquotte

beaucoup de peps, porte bien les robes, a plein de copines, aime chanter à tue tête, prend parfois des autostoppeurs

Renée

Magnifique ce titre et cette photo.

Fred

Heureux celui qui te trouvera !

Julia

et très jolie

Juliette from Saigon

on dirait vincent perez de profil...
non pas qu'il me fasse rêver particulièrement mais j'ai pensé à lui tout de suite...*
c'est QUI ?
superbe cette photo d'ailleurs!

Juliette from Saigon

chuis bête j'avais pas vu la source, jasper james, merci pour la découverte!

http://www.stickers-deco.net

Sympathique comme thème d'article.

Daidaihua

first of all i would like to state the customer service from Kelly is the best!i got my order four days after i placed it,how cool is that?! Daidaihua http://www.lidadaidaihuashop.com/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006