Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Les souvenirs ça repousse comme les fleurs au printemps | Accueil | C'est tellement moi ! non ? »

21 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

isa-monblogdemaman

Je bois avec toi ce thé si chaud qu'il réchauffe les coeurs alors !

Renée

Magie + Détermination = Fanny, alias le Bull dozer

julia

Et une petite sucrette plein d'amour que je t'envoie ♥♥♥

Fred

L'illusion du bonheur, c'est déjà le bonheur d'une illusion... C'est beau !

Fanny - anosenfants

Merci merci les amis. Que la magie opère pour tous !!!!
Fred, la phrase est effectivement belle et inspirante, mais elle n'est pas de moi. C'est de Judith Levy... je ne sais plus quel bouquin...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006