Ma Photo

Avis aux lecteurs

  • Me contacter via // Facebook // en cliquant ici @#F#
    Malgré le plaisir immense que j'avais à recevoir, chaque jour, les commentaires de mes lecteurs bienveillants, je viens de prendre la décision de couper court à ces échanges qui s'avèrent parfois, malheureusement, intrusifs. Ceux qui souhaitent me contacter doivent désormais passer par Facebook.

Les bonnes nouvelles

Les inspirants

« Mon fils se prend pour Robin des bois... | Accueil | Sweet dreams »

28 août 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

madamezazaofmars

Je te reçois 5/5 ;-)
Vendredi je m' attaque a mes sourcils...

Fanny - anosenfants

;-))))) Oh oui le chantier des sourcils !!!

Renée

T'as eu des hommes qui s'épilaient les épaules !!!! Pour de la vraie !!!!

kielut

Si j'ai tout compris, une gossip girl a le temps de jouer à Farah Fawcett lol Qui a autre chose à faire dans la vie ?

Marjoliemaman

Haaaaan, mais tu vas être fabulous ! Et bien évidemment, je valide cette nouvelle stratégie capillaire ! Bises !

isa-monblogdemaman

RHa non je m'insurge. Vive les cheveux séchés par le soleil. Nanmého, à bas la dictature des bigoudis !

Céline

Cet engin de malheur est, il me semble, un lisseur GHD ;) et possédant cet engin, je ne peux que te le conseiller ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥ I love you ♥

Share |
Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2006